Un shooting d’inspiration ayant pour thème ce beau pays qu’est le Mexique. Peu commun, n’est-ce pas ? Eh bien Yasmine de Sweet Cake 974 y a pensé et on l’a même réalisé !
La question que l’on se pose c’est : d’où lui est venue l’idée ? Cela peut paraître drôle mais tout simplement de son emménagement dans son nouvel appartement et de la déco de sa terrasse. Les couleurs vives et chaudes, la culture partagée entre tradition et modernité sans oublier l’espagnol, langue de l’Amour. À cet instant est née l’idée du shooting.
« C’est alors que je me suis dirigée vers Chloé (Ma Régisseuse), wedding planner et amie de longue date afin de voir si le projet l’intéressait. L’aventure a donc commencée ici ! »
La recette s’est composée de Mel de Leeloune et La Bonhèmienne pour les accessoires, Gaëlle de Fleur Enchantée, puis Naymah des Mariées de Rêve. Wassila nous a préparé une piñata et toute la décoration de la sweet table. (handmadewithlove of course !)
À ces quatre ingrédients magiques se sont ajoutés Yannick Ah-Hot, Crystal Coiffure, Mangrolia Chaussures, Beauty by Caroline, Blush Paper Illustrations, Elo de Gerus, Filmanou, qu’on ne présente plus et Sarah de Pretty Party. Ajoutez-y de belles personnalités, le tout avec un savoir-faire incroyable et le tour est joué !
Pour l’anecdote ça n’a pas été facile au départ.
« À l’origine il devait avoir lieu au Letchis, des mois de préparation, tout était planifié ! Et arrivés sur les lieux le jour-J il pleuvait des cordes. C’est alors que Chloé a rebondit et à pris les décisions qu’il fallait. »
« Ce shooting était digne d’une télénovela ! » raconte Yasmine. « Nous avons donc atterri au chaud chez une prestataire et avons improvisés trois décors de sweet table au lieu d’un, et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! »
Le conseil de Yasmine
« Si je devais donner un conseil aux futurs mariés ce serait sans aucun doute celui-ci : savourez chaque instants, apprenez à danser sous la pluie, finalement cela ne sera que plus beau et surtout, prenez une bonne wedding planner ! »