Une alternative à l’urne en mode 2.0

WedZem

Une alternative à l’urne en mode 2.0

11 mars 2016 Blog,Et tout le reste

Aujourd’hui, on va parler financement du mariage…

Quand on décidé de se marier, souvent la question du budget arrive très rapidement…et parfois c’est plus ou moins facile de savoir comment on va financer cette magnifique journée certes…mais qui coûte (soyons honnête) quand même très chère !

WedZem

Alors oui, on sait qu’on aura quand même « normalement » un peu d’argent reçu dans l’urne le jour J, mais en attendant on fait comment ?

 

Emmanuelle Sanchez, jeune entrepreneuse et jeune mariée s’est posée la question et a trouvé une réponse ! La liste de mariage participative Wedzem !

 

Je te vois venir « une liste de mariage, ça ne se fait plus, je préfère une urne le jour J ». Oui mais voilà c’est une liste un peu particulière qui peut grandement t’aider pour financer ton mariage.

Wedzem, c’est la première plateforme de liste de mariage participative sécurisée qui propose aux futurs mariés de se faire offrir le mariage de leur rêve par leurs proches et de centraliser leurs cagnottes. Les invités peuvent alors y participer en faisant un don pour un poste de dépense de leur choix tel que le photographe, la robe de mariée, le traiteur ou encore la coiffure… selon la liste composée par les futurs mariés.

WedZem

En gros, au lieu de recevoir de l’argent dans l’urne le jour J, tu le reçois pendant les préparatifs et les invités ont vraiment l’impression de t’aider pour un poste précis.

Il s’agit d’un très bon complément financier pour augmenter la qualité du mariage et avoir accès à des prestations supplémentaires. Plus besoin de choisir entre un photographe ou un vidéaste, les futurs-mariés paieront le photographe et mettront la prestation du vidéaste sur leur liste de mariage WedZem ainsi, leur famille et leurs proches pourront leur offrir cette prestation coup de cœur et leur permettre d’avoir le mariage de leurs rêves.

Et dans tout ça, comment ça marche ? C’est facile :

  • 1-  Les futurs mariés créent leur liste de mariage personnalisé en quelques clic
  • 2-  Ils invitent leurs proches à participer (via un faire-part, les réseaux sociaux, mail)
  • 3-  Chaque proche participe à hauteur de ses moyens
  • 4-  Quand ils le souhaitent, les futurs mariés peuvent retirer les dons collectés et en 
bénéficier selon leurs envies.

En plus, WedZem est la liste là moins chère du marché avec un prélèvement de seulement 2 % sur la cagnotte totale des futurs mariés. Ça vaut donc le coup !

Alors ça te tente ?

www.wedzem.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *