Interview d’une future mariée

futurs mariés, témoignage

Interview d’une future mariée

18 août 2015 Blog,Témoignages

Passée l’excitation des fiançailles, cette future mariée nous raconte dans quel état elle est, ses envies, ses peurs…

TU VAS TE MARIER DANS 5 MOIS, DANS QUEL ETAT D’ESPRIT ES-TU ?

Rachel : Je suis très excitée et très impatiente, j’attends d’être sa femme depuis 13 ans ! Les préparatifs montent en puissance, et le bonheur conjugué de nos familles et amis me rend encore plus heureuse et impatiente d’y être déjà.

2 mois avant : je suis toujours très excitée, la pression monte car le temps file à toute vitesse ! Ça devient très réel et très angoissant !

A QUOI VA RESSEMBLER TON MARIAGE ?

Rachel et Florent : Nous organisons un mariage « chic et champêtre » dans un beau château en Dordogne, privatisé 3 jours. Après le mariage civil, il y aura une cérémonie laïque dans les jardins du château, suivi par un cocktail dinatoire agrémenté d’activités et jeux en extérieur. Le diner sera suivi de danses endiablées !

Nous proposons un brunch « food truck » le lendemain, la plupart des invités auront dormi sur place, leur confort est primordial pour nous !

Suivront une nouvelle fois des jeux pour petits et grands, baignade…etc

QU’EST CE QUE TU REDOUTES LE PLUS ?

Rachel : Je redoute le plus deux choses très différentes…premièrement le mauvais temps, on ne sait jamais ! Et aussi d’être submergée par mes émotions, je suis très sensible et je ne veux pas pleurnicher tout du long !!!

2 mois avant : Toujours le mauvais temps !

QUELLE EST LA CHOSE DONT TU AS LE PLUS HATE ?

Rachel : c’est très simple, je veux officiellement être sa femme et porter son nom de famille !! Sans parler du fait qu’il me voie dans ma robe, entourée de tous les gens qu’on aime !

2 mois avant: Notre union est l’occasion de revoir des parents chers. J’ai donc aussi hâte d’épouser Florent que de revoir des membres de notre famille absents depuis longtemps ! Tout se mélange dans un grand bonheur !

TU ES ACCOMPAGNEE DANS TES PREPARATIFS PAR UNE WEDDING PLANNER, POURQUOI AVOIR FAIT CE CHOIX ? 

Rachel et Florent : Nous étions complètement dépassés par la masse de préparatifs, nos emplois sont très prenants et nous n’éprouvions pas ou peu de plaisir à ces derniers. La chance nous a fait rencontrer notre wedding planner. Elle a pu tout préparer, organiser, et nous donner des choix de prestataires tout en respectant notre personnalité, nos envies, nos peurs, et notre budget. Nous nous sentons réellement accompagnés et guidés vers le plus beau jour de notre vie sans stress et en toute confiance !

SI TU AVAIS UN CONSEIL A DONNER AUX AUTRES FUTURES MARIEES, CA SERAIT QUOI ?

Rachel : Mes conseils seraient de préparer un maximum de préparatifs le plus en amont possible, pour se laisser le temps de choisir le meilleur. Mais surtout mon conseil le plus précieux serait de vous faire aider par un wedding planner !!!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *